Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
31 octobre 2010

Crop du 23 octobre

Bonjour !

Ce samedi là, j'ai eu la chance de participer à la crop automnale organisée par Samoise.

J'ai aussi eu le grand plaisir d'y rencontrer notre chère Bab ! ... en pleine discussion ... sérieuse ;-)

Copie_de_IMGP1884

Nous devions, pour mieux nous identifier, réaliser un badge :

Copie_de_IMGP1970

J'ai choisi de le faire dans les couleurs automnales justement, avec que des produits Stampin'Up cette année.

Vous pouvez notamment y reconnaître le bel oiseau avec la perforatrice "Passereau" (réf 117191 p 104) et la grande fleur faite avec le nouveau tampon " Flower for you" , un des tampons à la carte de stampin'Up! ( réf 121713 p113) et découpée avec la perforatrice "Fleur gracieuse" (réf 118073 p104),et les lettres en carton (p97) passées au Crystal Effects (réf  101055 p100)

Celui de Bab (que malheureusement je n'ai pas pris en photo) était magnifique et j'ai complètement craqué dessus !!! Tu voudras bien nous le montrer???

Les projets créés par France et Isa étaient vraiment de toute beauté et nous avons passé une très belle journée !!!

Et si vous me faites le plaisir d'aller sur mon blog perso (dans la marge de droite), vous pourrez les voir dans quelques jours.

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce badge, et beaucoup de concentration! bisous
Répondre
V
très jolie <br /> bise valie68
Répondre
S
Un superbe badge pour une journée de reve!... bisous
Répondre
B
sérieuse .. pour quelques instants !! hihihihi<br /> merci pour tes compliments .. je publie bientôt les badges de la crop !!
Répondre
S
Un très beau moment sans aucun doute !!<br /> Bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité