Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 novembre 2010

Atelier du 30 octobre (1)

Bonjour,

Ce samedi, j'ai animé un atelier chez Julie. A sa demande, nous avons réalisé ce que j'ai appelé "la carte dans la carte".

Sur le modèle d'origine, (que vous pouvez revoir ICI ) le bandeau était laissé tel quel... pour changer un peu je leur ai proposé de le bordurer.

Telle une s'est essayée à la nouvelle perforatrice "oves et festons" (réf 118402  p 105)

IMGP1929

telle autre à la perforatrice "oeillet" (réf 119853  p 105)

IMGP1930

et une autre encore à la perforatrice "festons" (réf 119882 p 105)

IMGP1932

Un bel ensemble en train de teinter tous les papiers servant à faire la carte : (belle concentration !)

IMGP1933

Et pour les décorations, tampons bois ou tampons repositionnables, avec 1 ou plusieurs couleurs, avec les tampons encreurs ou les marqueurs Stampin' Write. (p 102)

IMGP1939

IMGP1941

Quel bel après midi !!! Un vrai moment de partage et de convivialité ! Merci à vous Brigitte, Chantal, Emilie, Julie et Marie Antoinette.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite pour la suite du reportage !

Petit rappel :

Le salon de vente à domicile à Bonneuil les Eaux : ICI !!



Publicité
Commentaires
C
bel atelier!!<br /> bisous
Répondre
B
sympa ..l'atelier !!
Répondre
N
encore un bel atelier Faby !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité