Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 novembre 2010

Atelier du 30 octobre (3)

Bonjour,

Et voici leurs réalisations avec en premier une photo d'ensemble :

IMGP1957

Celle de Brigitte :

IMGP1952

Celle de Chantal :

IMGP1955

IMGP1956

Celle d' Emilie :

IMGP1953

Celle de Julie :

IMGP1951

Celle de Marie Antoinette :

IMGP1954

Et voilà ce que j'appelle un atelier réussi, autant par la beauté des réalisations que par l'ambiance de ce chouette après midi !!

Merci à vous les filles de m'avoir si bien accueillie !

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...

Petit rappel :

Le salon de vente à domicile à Bonneuil les Eaux : ICI !!



Publicité
Commentaires
S
Superbes, ces cartes! bravo à toutes! bisous
Répondre
B
de bien belles cartes !!
Répondre
C
elles sont toutes très belles<br /> bravo!!<br /> bises
Répondre
E
Très jolies toute ces cartes, elles me tentent bien de la copier! bien sur si tu es d'accord! bisous
Répondre
J
Jolies cartes, bravo tertoutes !<br /> byzzz
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité