Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
9 novembre 2010

Atelier du 6 novembre (1)

Bonjour,

J'ai animé un atelier chez Huberte ce samedi après midi,

Nous avons réalisé la "carte cadeau" sur le thème de Noël. Une petite photo de ces dames en pleine concentration ;-)

IMGP1979

Les techniques abordées y sont encore une fois nombreuses et la toute première fût l'essai du coupe-papier. (réf 106583 p 107 du Livre d'Idées et Catalogue 2010/2011)

IMGP1978

C'est, je trouve, un des produits essentiels pour toute passionnée de carterie et de scrap, qui sert autant à couper qu'à faire les plis avec l'aide du plioir (réf 102300 p107)

Nous avons aussi aborder l'utilisation des perforatrices bordures. Bien sûr... j'en parle assez souvent mais ce sont des perforatrices bien utiles pour apporter une touche supplémentaire aux embellissements créés par les tampons par exemple.

la nouvelle perforatrice Oves et Festons (réf 118402 p 104) :

IMGP1980

la perforatrice bordure oeillet (réf 119853) :

IMGP1982

et une fois n'est pas coutume, la perforatrice bordure  cahier à spirale (réf 119872)

IMGP1981

Je vous souhaite une bonne journée... A très vite pour la suite du reportage...

Je vous invite aussi à me retrouver ce dimanche 14 Novembre au 1er étage du restaurant Le Buffalo Grill à la vallée des vignes à  Amiens pour un salon VDI. Pour celles qui ne connaissent pas, vous pourrez  essayer les produits Stampin'Up !  Et pour mes "habituées", un petit coucou me fera très plaisir !!! Ce jour-là, vous pourrez aussi me réserver un atelier ou passer une commande...

Je vous vois alors là-bas, n'est-ce-pas??? A très vite...



Publicité
Commentaires
S
Même réponse que Bab !!!! On est accroc ;-))<br /> Belle concentration de ces petites dames.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
moi, ce sont les perfos dans leur ensemble, dont je ne saurai me passer !
Répondre
S
Ah ces perfos bordure ! on ne saurait s'en passer !<br /> Dimanche occupé, je ne te promets rien...
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité