Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 novembre 2010

Atelier du 6 Novembre (2)

Bonjour,

Je voudrais aujourd'hui revenir sur quelques produits utilisés lors de cet atelier. Et notamment sur le Stamp-a-ma-jig (réf 101049 p 107) :

IMGP1983

et les tampons repositionnables accompagnés du bloc transparent (p101)

IMGP1988

Je ne suis pas là pour vous dire que les tampons bois sont mieux que les tampons repositionnables. Comme pour beaucoup de choses, ici aussi les goûts personnels entrent en ligne de compte. Il y aura toujours des inconditionnelles des tampons bois. D'ailleurs, vous en trouvez encore beaucoup et même dans les nouveaux tampons sortis cette année.

Mais une des nouveautés du catalogue Stampin'Up de cette rentrée sont les tampons repositionnables. Qui allient la finesse de motif du tampon caoutchouc à la visibilité du positionnement du tampon grâce au bloc transparent.

Pour autant, les "amoureuses" des tampons bois ne sont pas oubliées, au contraire , puisque le Stamp-a-ma-jig existait dans les catalogues précédents. Fidèle au poste, il est toujours là pour vous aider à bénéficier aussi de cette visibilité. Grâce à ce positionneur de tampons, vous pouvez d'une façon précise aligner vos tampons et ce à chaque fois.

Comme vous pourrez le constater dès demain sur certaines des réalisations... (celle de Bérangère par exemple)

Je vous souhaite une belle journée et vous donne rendez-vous demain pour les réas...

Je vous invite aussi à me retrouver ce dimanche 14 Novembre au 1er étage du restaurant Le Buffalo Grill à la vallée des vignes à  Amiens de 10h à 18h pour un salon VDI (vente à domicile). Pour celles qui ne connaissent pas, vous pourrez  essayer les produits Stampin'Up !  Et pour mes "habituées", un petit coucou me fera très plaisir !!! Ce jour-là, vous pourrez aussi me réserver un atelier ou passer une commande...

Je vous vois alors là-bas, n'est-ce-pas??? A très vite...



Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité