Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
14 novembre 2010

Une belle rencontre !

Bonjour !

Je vous avais parlé de ma rencontre avec Annie, créatrice de bijoux en pâte fimo au salon de Bonneuil le dimanche 7 novembre.

Notre première rencontre datant du salon VDI à Corbie. Voyez plutôt ce qu'elle fait :

IMGP2019

A sa demande, je lui ai réalisé une petite pancarte pour mettre en valeur un des compositions de la boutique de fleurs où vous pouvez aussi retrouver ses créations en exposition et en vente.

IMGP2018

Vous pouvez lui rendre une petite visite ICI... Je pense que vous trouverez que le détour en vaut la peine ;-)

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...

Rappel : prochain atelier chez Véro le samedi 27 Novembre. (inscriptions limitées à 10) : c'est LA !!!



Publicité
Commentaires
B
comme tu dis .. une belle rencontre ... un bel échange !!
Répondre
M
ohhhh !!! quelle bonne surprise... merci Faby !!! j'en profite pour te piquer la photo de ta créa... pour la poster sur mon blog... bises et à bientot !!!
Répondre
S
C'est vrai que ses bijoux sont magnifiques !
Répondre
C
effectivement, c'est très joli ce qu'elle fabrique et ta pancarte est très simpa
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité