Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 décembre 2010

Swaps de Décembre

Bonjour,

Pour ce mois de Décembre, nous avons repris nos échanges de swaps dans la lignée des stampinettes. Comme le nombre des filleules de Samoise a un peu augmenté, nous avons décidé de faire deux groupes. Ce mois-ci, je me suis chargée de faire la répartition des cartes dans les groupes et j'ai donc eu la chance de les voir toutes en avant première ;-)) De vraies merveilles et je laisse à chacune le soin de vous les montrer.

Voici celles de mon groupe: (désolée pour la qualité de la photo mais en ce moment la luminosité n'est pas au rendez-vous)

IMGP2158

Vous pouvez retrouver Alice, Bab, Christine, Corinne, Samoise, Sandrine dans la colonne de droite...

Et dès demain je vous montre la mienne...

Comme d'habitude, ce fût un très bel échange !!! et qui permet de découvrir toutes sortes de réalisations différentes !

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
N
elles sont toutes superbes bravo les filles Stampinettes !!
Répondre
C
c'est moi qui te remercie pour ce bel échange!!et ta très jolie carte<br /> je t'embrasse
Répondre
F
Bravooooooo à toutes, vos cartes sont magnifiques.
Répondre
M
Génial!!! Bonne journée pour ton atelier de demain! Biz
Répondre
C
elles sont vraiment toutes aussi sympa, les unes que les autres bravo biz
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité