Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
12 janvier 2011

Atelier du 8 Janvier (2)

Bonjour,

Et voici sans plus attendre les réalisations des participantes de l'atelier : (attention ! beaucoup de photos !)

Celle de Agnès :

IMGP2564

Celle de Colette :

IMGP2566

Celle de Laurence :

IMGP2569

IMGP2570

IMGP2571

Celle de Marie Paule :

IMGP2572

Celle de Monique :

IMGP2562

IMGP2574

Celle de Monique L :

IMGP2567

Celle de Nicole :

IMGP2568

Celle de Soline :

IMGP2563

Celle de Sylviane :

IMGP2561

Celle de Valérie :

IMGP2565

Vous êtes toujours là ??? Merci de votre patience !

Mais je trouve tout à fait normal de prendre un peu de temps pour  photographier leurs réalisations, de vous les présenter et de les mettre à l'honneur. Vos visites et vos commentaires sont un encouragement à continuer, autant  pour elles que pour moi . Alors merci beaucoup !!

Une très bonne journée à tous !! A très vite...


Rappel du mois : la promotion Sale-a-Bration !!!


Publicité
Commentaires
L
De bien belles réalisations en effet. Bravo à toutes !
Répondre
B
grand bravo à vous mesdames ... elles sont superbes vos cartes !!
Répondre
C
de très jolies cartes<br /> bravo à toutes et à toi pour ce bel échange, qui te ressemble tant<br /> bisous
Répondre
C
je vois que tout le monde à bien bossé, bravo<br /> biz
Répondre
N
tu penses bien que je suis encore là après ta série de photo !! superbes réalisations, j'aime beaucoup celle de Laurence et celle de Colette !! Bravo à toutes
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité