Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
13 janvier 2011

Atelier du 8 Janvier (3)

Bonjour, bonjour,

Je voudrais finir sur ce reportage d'atelier par ceci. Tout d'abord : un grand grand merci à mon hôtesse Nicole qui nous gâte à chaque fois.

Regardez plutôt : pour moi c'était cela :

IMGP2535

pour ces dames, c'était ça :

IMGP2536

Et ensuite sur cette note très très positive : je crois que ce que j'ai le plus aimé dans cet atelier ce fût l'esprit de partage et d'entraide :

IMGP2554

Un vrai bonheur de retrouver l'animation et le partage d'un atelier !!!!

Je vous souhaite une belle journée !!! A très vite...


Rappel du mois: la promotion Sale-a-Bration c'est ICI


Publicité
Commentaires
B
vous avez été toutes bien gâtées !!
Répondre
C
très très jolies tout ça<br /> biz
Répondre
J
trop cool ce petit sac!!!! oui avec toi nous nous sentons tout de suite à l'aise, et corinne à tout à fait raison.<br /> Vivement samedi<br /> zoubis<br /> Jeannette
Répondre
M
Waouhhh! Magnifique ce petit sac vert!!!<br /> Il me plai beaucoup... Difficile a faire?<br /> Et bon atelier samedi<br /> Bises
Répondre
C
cet atelier est à ton image...<br /> convivialité, partage et gentillesse<br /> bravo!!<br /> bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité