Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
7 février 2011

Swaps de Janvier 2011

Bonjour,

Nous avons repris en ce début d'année, les swaps avec les stampinettes. Stampinettes que vous pouvez retrouver dans la colonne de droite...

Petit rappel: les swaps sont des échanges de cartes. Le thème de ce mois portait sur les sets de tampons que l'on peut obtenir grâce à la promotion du moment: la Sale-a-Bration.

Pour aujourd'hui, voici ma réalisation (qui fera l'objet d'un tuto prochainement)

IMGP2658

IMGP2661

IMGP2660

Matériel utilisé :

- Papiers cartonnés : pépite de chocolat et très vanille

- Encres : Brune dune

- Marqueurs Stampin Write : rouge capulet, riche raisin et doux suède

- Tampons : Joie et Perfos à gogo

- Ruban de taffetas Narcisse Délice

- Ensemble de planche de découpe et Stampin Dimensionals

... A demain pour vous dévoiler ceux que j'ai reçus... ;-)

Publicité
Commentaires
B
un vrai, elle est trop jolie !!!
Répondre
J
tout en finesse, c'est chouette !<br /> byzzz
Répondre
S
C'est bien joli!!! J'ai hâte de recevoir mon enveloppe pour voir les trésors qu'elle recèle!! bisous
Répondre
S
Une superbe carte pleine de délicatesse. Bisous
Répondre
N
reçu aujourd'hui !! merci il est superbe !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité