Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
11 février 2011

Atelier du 5 Février (1)

Bonjour !

Ce samedi, j'ai animé un atelier chez Julie où nous avons passé un très sympathique après midi à réaliser la carte cascade ou "Waterfall" (la carte qui se dévoile petit à petit ). C'est en version carrée que je l'ai proposée.

Nous avons travaillé surtout avec les tampons bien sûr et les marqueurs Stampin'Write (p102). Certes, en ce moment, ils reviennent assez souvent dans les reportages d'atelier. Mais je les ai découverts petit à petit et je suis devenue fan des multiples possibilités qu'ils offrent !!!

Quelques étapes : mise en place de la structure de la carte : (toutes très concentrées !! )

IMGP2761

avec un petit apprentissage du coupe papier (réf 106583 p 107) : (mais là il est utilisé en version pliage avec le plioir)

IMGP2763

encrage des papiers : (avec les doigt-éponges réf 110141 p 103)

IMGP2770

et découverte de la Crop-a-Dile (réf 108362 p 107 ) avec les oeillets maxi (p98)  et qui fera l'objet d'un truc et astuces ;-)

IMGP2772

Je vous souhaite une belle journée... A demain pour les photos des réalisations...


Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité