Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
12 février 2011

Atelier du 5 Février (2)

Bonjour !

Sans plus attendre, je vous montre les réalisations de cet atelier :

Celle d'Agathe :  (9 ans !)

IMGP2780___Copie

Celle de Betty :

IMGP2781___Copie

Celle de Chantal :

IMGP2782___Copie

IMGP2783___Copie

Celle de Christelle : (dans l'autre sens)

IMGP2784___Copie

IMGP2785___Copie

Celle de Julie :

IMGP2786___Copie

IMGP2787

Celle de Marie Antoinette :

IMGP2788

Celle de Sara :

IMGP2789

Encore une fois, je suis toujours admirative de la diversité des versions réalisées, tout en se basant sur un modèle...

Bravo à toutes et merci pour votre chaleureux accueil !!! Votre générosité à toutes a permis à Julie de bénéficier des cadeaux réservés aux hôtesses et des tampons de la Sale-a-Bration.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes très belles!! bravo mesdames (et mademoiselle qui a fait un très joli dégradé de couleurs sur sa tamponnade!!) ! Bisous
Répondre
N
bravo mesdames superbes réalisations !!
Répondre
B
belle déclinaison !! les grands esprits se rencontrent .. je la fait faire assez souvent en ce moment !!!
Répondre
C
elles sont toutes très jolies<br /> bravo à toutes et à toi pour ce bel atelier<br /> je t'embrasse
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité