Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
21 février 2011

Atelier du 12 Février (2)

Bonjour,

Sans plus attendre, je vous montre leurs réalisations : pour commencer une photo d'ensemble :

IMGP2834

Celle de Berthe :

IMGP2839

IMGP2840

Celle de Colette :

IMGP2846

IMGP2847

Celle de Monique :

IMGP2835

IMGP2836

Celle de Nicole :

IMGP2837

IMGP2838

Celle de Soline (14 ans) :

IMGP2843

IMGP2845

Celle de Sylviane :

IMGP2841

IMGP2842

J'aime beaucoup leurs interprétations... des papiers imprimés différents pour chaque mini album ont su créer une ambiance particulière à chacune.

Ce que j'aime particulièrement dans ces ateliers, ce sont les échanges qui s'y créent.

Grâce à la participation de chacune, Monique a pu bénéficier des cadeaux de la Sale-a-Bration en plus des cadeaux hôtesse habituels. Merci à toutes !!!!

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
N
très jolies ces réalisations, très frais... si ça pouvait apporter le printemps:)<br /> A bientôt (samedi?)<br /> bizz <br /> n@th
Répondre
B
que c'est biau tout ça !!
Répondre
J
c'est superbe toutes ces réalisations ! bravo<br /> byzzz
Répondre
N
bravo à toutes !! une même base et des réa toutes différentes grâce aux papiers et petits plus de chacune !!
Répondre
C
Je vois qu'elles sont toutes contentes de leurs réalisations<br /> c'est très beau<br /> bravo<br /> bise
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité