Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
2 mars 2011

Atelier du 19 février (1)

Bonjour,

Enfin le reportage ! Il était temps ;-) Ce samedi là donc, j'ai animé mon atelier "presque" mensuel chez Véro au Petit Point à Amiens.

Nous avons réalisé à nouveau, pour celles qui ne l'avaient pas encore faite, la carte cascade, celle qui se dévoile petit à petit...

Photos du groupe : chacune bien concentrée ;-)

IMGP2850

IMGP2851

Quelques points ou produits plus en détails :

on teinte les papiers selon sa méthode personnelle, mais toujours avec les Doigts éponges pour un résultat plus doux et uniforme (réf  :102892 p103)

IMGP2854

IMGP2855

on fait des p'tits trous avec la Crop-a-Dile (réf 108362 p107)  :

IMGP2864

on colle avec la Bande Adhésive (réf 104294 p100)  :

IMGP2865

on joue avec les Marqueurs Stampin'Write (p 82/83/84/85) : utilisation collégiale ;-)

IMGP2860

Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui. Et comme d'habitude, je vous montre les réalisations de toutes dès demain...

Je vous souhaite de passer une bonne journée !!


Publicité
Commentaires
L
Sympa votre petit atelier....bien concentrées...c'est certain....ai hâte de voir vos réalisations...
Répondre
S
oui, nous étions des plus concentrées. La table jonchée de tout le matériel en témoigne, J'ai hâte de revoir nos belles réas.<br /> Sylviane
Répondre
B
c'est vraiment trop chouette la colorisation aux feutres !!
Répondre
R
Bonjour<br /> cette atelier doit être agréable cela me manque beaucoup a bois colombes<br /> enfin a demain bise raymonde
Répondre
M
de bons moments passés effectivement ! encore !<br /> bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité