Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 mars 2011

Astuce du jour

Bonjour !!

L'astuce d'aujourd'hui portera sur une des nombreuses possibilités qu'offrent les Marqueurs Stampin'Write (p82/83/84/85). Je voudrais donc revenir sur un petit point de détail. Par exemple, quand on veut utiliser un tampon comme celui-ci "joyeux anniversaire" :

tampon_joyeux_anniv

du set de tampons appelé : "Des voeux parfaits" (réf 110217 p75) et que l'on veut l'apposer sur un morceau de papier plus petit (petit carré par exemple), c'est possible avec le marqueur Stampin'Write. Il suffit de coloriser la partie du tampon qui nous intéresse donc ici le premier mot et de le tamponner sur le papier et de faire la même chose pour le deuxième mot.

IMGP2858

Et voilà le résultat :

IMGP2862

J'espère que cette petite astuce vous servira...

Je vous souhaite de passer une bonne journée... A très vite...


 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour <br /> super idée moi aussi bien engistrée<br /> merci bise raymonde
Répondre
S
Bonjour Fabienne<br /> C'est super chouette de compléter les réas par des petites astuces en image... Merci à toi pour ce temps que tu nous donnes, c'est précieux pour les débutantes comme pour les initiées. <br /> Bon week-end à toutes <br /> Sylviane
Répondre
N
Feutres testés et approuvés !!! on aime à la maison.
Répondre
L
Bien, bien c'est noté
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité