Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
18 mars 2011

Prochain Atelier chez Véro

Bonjour, Bonjour !

Je vous propose de me retrouver le samedi 26 mars chez Véro pour le prochain atelier.

Nous réaliserons une boîte qui peut s'adapter à plusieurs formats et plusieurs hauteurs... avec comme technique particulière une déco en 3D de fleurs.

Je vous montre ici les modèles proposés et les ai apportés chez Véro pour que vous puissiez les voir en "vrai".

IMGP3110

IMGP3111

IMGP3112___Copie

Finalement, nous travaillerons sur le 2ème modèle en y ajoutant la fleur du modèle du haut... petit méli-mélo :-))

IMPORTANT : Il vous faut apporter pour celles qui en ont : massicot et plioir, scotch double face, règle et crayon de papier et petit pique en bois. Merci !

Et c'est toujours possible si vous voulez profiter pour quelques jours encore des : 

 "Folies de mars"

Je vous souhaite de passer une belle journée... A très vite...


Inscriptions : (mise à jour de cet après midi)

1 - Annie

2 - Marjorie

3 - Colette

4 - Françoise

5 - Aurélie

6 - Sylviane

7 - Marie Paule

8 - Christelle

9 - Jeannette

10 - Berthe


 

Publicité
Commentaires
R
tres jolie tu nous ferra peut être un tuto de la boite bise raymonde
Répondre
L
superbe !!!<br /> la fleur me dit quelque chose !!!<br /> bisous <br /> lolo
Répondre
N
très sympa cette grosse fleur !! bon futur atelier
Répondre
J
JOlies ces boites ! ouah !<br /> byzzz
Répondre
S
Je me réjouis d'être inscrite à cet atelier. Marie Paule y sera également je m'en réjouis doublement<br /> A bientôt Fabienne et toutes les autres participantes !<br /> Sylviane
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité