Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
23 mars 2011

Rencontre entre Stampinettes (1)

Bonjour,

Voilà quelques jours que je n'avais rien posté mais j'ai manqué d'un peu de temps et aussi ne suis pas retombée de suite de mon nuage ! D'autant plus que le dernier week end a été tout aussi merveilleux. Mais j'en reparlerai plus tard.

Le pourquoi du comment ? Une très très chouette rencontre entre stampinettes ! Deux merveilleux jours qui m'ont permis de revoir certaines et de faire connaissance avec d'autres ... en résumé : que du bonheur !!! Entre fous rire, papotages, échanges de cadeaux et photos, nous avons aussi bien travaillé !

Une belle photo de groupe le soir : parce qu'il faut bien se restaurer ;-)

Copie_de_IMGP3058

Nos échanges de cadeaux : merci à toutes pour ces très jolies réas !

IMGP3046

Et ce que j'avais fait en souvenir :

IMGP3039

Très vite,  je vous parle de ce que nous avons réalisé...

Je vous souhaite de vivre une belle journée... A très vite...


 

 

Publicité
Commentaires
M
les rencontres sont toujours de vrais moments de bonheurs, d'échanges.... j'adore aussi... bises et à samedi
Répondre
C
vous avez du bol , super les filles<br /> que de belles choses<br /> bise
Répondre
S
Que du bonheur ces rencontres!!! J'ai été ravie de te rencontrer! Bisous
Répondre
C
de très bons souvenirs de ces 2 jours<br /> merciiiiiiiii à toiiiiiii<br /> bisous
Répondre
R
Bonjour très belles réalisations bise raymonde
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité