Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
31 mars 2011

Rencontre entre Stampinettes (2)

Bonjour,

Que le temps passe vite !!! Et voilà ce que nous avions réalisé le samedi après-midi. Petit rappel ICI de la première journée ;-)

un mini album avec Lolo, un mini-sac avec Scithrine et une petite carte avec moi :

Copie_de_IMGP3061

J'y ai adapté la technique du colorblocking (technique tirée du scrapbooking qui consiste à assembler autour d'une ou plusieurs photos des blocs carrés, ou rectangulaires, plus ou moins grands).

Le dimanche a été consacré à découvrir différentes techniques mais j'en reparlerais au fur et à mesure... La première utilisée : la fleur en papier  

IMGP3110

Que de beaux souvenirs ! Deux belles journées vécues toutes ensemble !!

Je vous souhaite de vivre une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
B
pas facile .. le colorblocking .. mais .. super sympa à découvrir !!
Répondre
R
Bonjour<br /> la boite et la rose est superbes je vais me lancée pour la rose mais la boite ?<br /> bise raymonde
Répondre
C
que de beaux souvenirs c'est sûr!!<br /> <br /> de belles réas<br /> bisous
Répondre
J
et youpi pour toi et les copines ! chouette que vous vous soyez éclatées pendant qq heures.<br /> byzzz
Répondre
S
Oh oui, de beaux souvenirs! J'ai adoré cette technique de color blocking!! Merci à toi de nous l'avoir fait découvrir!!!!!!! bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité