Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
16 avril 2011

Atelier chez Véro (1)

Bonjour,

Oh là là ... je n'ai jamais été aussi au retard !!! Vraiment désolée d'avoir autant tardé pour ce reportage !!!

Alors voilà, lors de ce dernier atelier, nous avons travaillé avec notamment la perforatrice "Fleur gracieuse" (réf 118073 p104), pour faire ce modèle de fleur.

IMGP3110

Et comme il fallait un support pour la mettre en valeur, nous avons aussi réalisé une boîte.

IMGP3112___Copie

Une boîte carrée toute simple dans les découpes, la technique des plis, avec l'indispensable Coupe-papier (p107 réf 106583), et dans son montage,

IMGP3146

IMGP3153

IMGP3154

IMGP3158

IMGP3157

décorée avec des papiers imprimés et avec aussi, pour le couvercle, les poignées Stampin' Around (que vous pouvez retrouver p103 dans le catalogue et p110 et 111 pour les différents modèles de roues).

IMGP3159

IMGP3160

IMGP3161

 

Ces mêmes roues que l'on peut aussi nettoyer grâce au Stampin' Scrub (réf 102642 p107), qui est assez large et tout aussi efficace pour nettoyer aussi bien les grands tampons que les roues grand  et petit modèle.

IMGP3163

Voilà pour le coté un peu technique et la découverte de certains produits Stampin'Up!

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous donne rendez-vous demain pour vous présenter leurs réalisations. A très vite alors...


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe cette fleur, un bon reportage pour nous résumer ton atelier !!
Répondre
C
Très très joli tout ça, vous avez bien bossé<br /> bise et bon dimanche
Répondre
J
superbe tout ça ! félicitations aux petites mains.<br /> byzzz
Répondre
C
j'aime trop cette fleur!!<br /> bises
Répondre
R
très jolie rose ainsi que la boite bise raymonde
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité