Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
24 avril 2011

Cartes brodées pour Pâques #3

Bonjour !

Et voici une troisième carte sur le thème de Pâques, alliant la broderie de Lulu à la carterie :

IMGP3375

IMGP3378



Matériel SU utilisé :

- Papiers texturés céleri joli et divine aubergine (p83/ p84)

- Tampons : "L'amour au carré" (set de cadeau hôtesse)

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter de belles fêtes de Pâques !!!

Très bonne journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
J
Superbe!!!!!<br /> Zoubis
Répondre
N
elle est trop jolie celle là c'est ma préférée !!
Répondre
B
que c'est beau ... j'ai une préférence, pour celle-là !!! continuez à nous régaler à 4 mains
Répondre
J
Adorable<br /> byzzz
Répondre
T
ENcore une bien jolie broderie
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité