Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
27 avril 2011

Prochain Atelier chez Véro

Bonjour,

Voici la date du prochain atelier chez Véro : il se déroulera le samedi 30 Avril de 14h à 17h30.

Le projet initial était de réaliser, pour celles qui ne l'avaient pas encore fait ou voulaient le refaire, un mini album tags.

Mais je voudrais votre avis pour vous proposer une autre alternative. En effet, comme vous le savez sans doute maintenant, la grande nouveauté de ce printemps est la sortie, dans le nouveau mini catalogue de printemps, de la BIG SHOT !!! 

IMGP3386

IMGP3387



Et comme c'est un vraiment beau et bon produit, je voudrais, une fois n'est pas coutume, faire un atelier-technique, essentiellement basé sur son utilisation. Vous pourriez ainsi la découvrir, la tester et l'apprivoiser un tant soi peu, avant de peut être vous lancer dans l'achat de cet appareil qui coupe et embosse et qui, j'en suis consciente, représente sans nul doute un certain investissement. 

Et bien sûr, le projet du mini album ne serait pas abandonné mais juste reporté au mois suivant.

Alors qu'en pensez-vous????

Les personnes susceptibles d'être intéressées peuvent comme d'habitude s'inscrire par l'intermédiaire de ce blog ou par mail ou chez Véro.

En attendant de recevoir vos avis,  je vous souhaite une belle journée... A très vite...


 

EDIT DU 27 AVRIL :

Finalement, d'après quelques avis, je vais finalement retenir le mini album... mais avec la possibilité, s'il reste du temps, de découvrir la fameuse Big Shot ;-)). (Sinon, cela pourra toujours se faire pour l'atelier suivant...)

INSCRIPTIONS :

- Sylviane

- Bénédicte

- Françoise

- Véronique




Publicité
Commentaires
S
oui, je ferai partie des participantes et je m'en réjouis à l'avance. Le mini-album ! ce sera le deuxième mais pourquoi pas, c'est toujours intéressant de se perfectionner.<br /> A bientôt<br /> Sylviane
Répondre
C
çà promet d'être un bel atelier!!<br /> jolie la big!!<br /> bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité