Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 mai 2011

Atelier du 30 Avril (1)

Bonjour,

Comment allez-vous? Comme beaucoup de monde j'espère, j'ai profité du beau temps pour mettre le nez dehors... D'où ce retard dans mes reportages ;-)

Ce samedi-là, nous avons donc réalisé un mini album avec des tags. Ce modèle avait déjà été fait lors d'un autre atelier que vous pouvez retrouver ICI.

Ce qui nous a donné l'occasion de (re)-découvrir pas mal de produits comme :

le coupe papier (p107), bien pratique pour couper et plier vos papiers :

IMGP3514

pliages que vous pouvez faire aussi avec l'aide du plioir en os (p107):

IMGP3527

quelques perforatrices (p104 à 106), et notament celle qui permet d'arrondir les coins:

IMGP3533

ou celles comme l'oves et feston et l'oeillet pour créer de jolies bordures:

IMGP3530

IMGP3531

mais aussi, l'outil perce-papier, (p107) très utile pour mettre les attaches parisiennes au milieu d'un papier par exemple:

IMGP3521

ou encore, les nouveaux tampons "Four frames" et la perforatrice " Etiquette décorative" qui leur est adaptée (p11 du mini catalogue de printemps):

IMGP3538

IMGP3539

IMGP3541

Ce fût à nouveau un bel atelier, rempli de bonne humeur et d'entraide, inter-génération:

IMGP3519

où grands et petits s'en sont donnés à coeur joie :

IMGP3512

pour ces jeux à 4 mains:

IMGP3520

Et ça c'est chouette !!!!

Je vous donne rendez vous demain pour voir leurs réalisations...

Très bonne journée !!


 

 

 

Publicité
Commentaires
N
eh bien quel beau reportage !! vivement les photos des réa !!
Répondre
R
Bonjour<br /> très jolie réa bravos a toutes bise raymonde
Répondre
M
Bonne ambiance, j'attends la suite!!! Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité