Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
30 mai 2011

Pour ma maman...

Coucou !

Je n'ai pas été en retard pour lui souhaiter une belle fête des Mères...ouf !! même si je le suis pour vous la montrer ;-)

Voici donc la carte qu'elle a découvert ce matin là ...

116_0523

Accompagnée de son envloppe et un petit zoom sur les coeurs :

116_0525

116_0528

Pour elle, qui est essentielle à ma vie et pour la remercier de sa présence et de son soutien.

Et voici celle faite pour sa maman :

118_0427

118_0430

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes aux belles couleurs<br /> biz
Répondre
N
toutes les deux bien jolies, des mamans bien heureuse je pense !!
Répondre
B
elles ont été bien gâtées toutes les 2 !!
Répondre
L
superbe !!!!!!!!!<br /> bisous <br /> lolo
Répondre
J
Superbe, magnifique, les couleurs sont gaies.<br /> Bravo Faby.<br /> Zoubis
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité