Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
31 mai 2011

Cadeau pour l'hôtesse

Bonjour,

Lors de mon atelier chez Julie, je n'étais pas venue les mains vides ;-)

Je lui avais apporté ce petit cadeau:

 IMGP3567

IMGP3569

IMGP3570

J'ai travaillé avec les papiers  Design de la série "Papier journal" p91 du catalogue et j'ai utilisé le die "Flower daisies" allant avec la Big shot (p7 du mini catalogue de printemps) pour la fleur .

Je vous souhaite de passer une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
S
Très original avec ce papier !!! Une belle idée.<br /> Bisous
Répondre
L
Oui trés raffiné et à la mode en même temps...bravo Bisous
Répondre
B
quel joli cadeau !!
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Super ce petit sac-pochette, travail toujours très raffiné comme à l'habitude, bravo !<br /> Bises
Répondre
S
Très joli et très classe ce noir et blanc! encore une hôtesse gâtée!! bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité