Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 juin 2011

Atelier du 21 mai (1)

Bonjour !

Lors de cet atelier, nous avons bien travaillé : sérieuses... n'est-ce-pas ;-))

118_0453

sur :  comment teinter les bords des papiers pour apporter une plus grande harmonie entre les papiers (le système D avec des morceaux d'éponge) mais c'est plus facile avec les doigts éponges (p103) ;-)

118_0457

sur : comment utiliser le coupe papier et le plioir (p107 du Livre d'Idées et Catalogue) :

118_0459

sur : comment créer un décor simple et rapide avec les roues maxi ou standard (p110 et 111) et leurs différents modèles, encrés avec les tampons encreurs : l'un de leurs avantages étant leur largeur suffisante pour les deux modèles de roues proposés dans le catalogue. (sur la photo c'est la roue maxi)

118_0462

118_0463

118_0464

sur : les perforatrices bordure : ici la feston (c'est l'ancien modèle qui permet de bordurer ainsi ce carré)

118_0476

118_0479

 

Et voilà pour la 1ère partie du reportage.

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite du reportage...


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité