Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
16 juin 2011

Prochain atelier chez Véro !

Promotion de Juin et Juillet : (clic sur l'image)                    promo juin juillet 2

 

Bonjour !

Voici la date que je vous propose pour le prochain atelier chez Véro au Petit Point : le samedi 25 Juin !

Il se déroulera l'après midi de 14h à 17h30... N'oubliez pas d'apporter votre petit matériel habituel...

Nous réaliserons un panier et sa carte assortie, créés tout deux avec un die exclusif Stampin'Up "Enveloppe festonnée"  et "ailes maginifiques" et la BIG SHOT bien sûr ;-)

C'est le moment idéal pour découvrir cette superbe machine de découpe et en profiter pour la tester et l'apprivoiser !!!

J'apporterais ce vendredi le modèle du panier ... que voici :

IMGP0537

et  vous réserve la surprise de la carte pour l'atelier ;-)

Bonne fin de journée... A très vite...


Inscriptions :

1- Sylviane

2- Martine

 

 

Publicité
Commentaires
J
coucou, belle réa !<br /> j'ai bien l'impression que mon abonnement newsletter avec orange ne s'est pas fait ; j'espère que cette fois c'est bon !<br /> je te fais bisous Faby
Répondre
J
Hé non!!!! ça ne sera pas encore pour cette fois, je travaille d'après midi.Vive les remplaçantes .J'espère que l'année prochaine nous aurons plus de chance. Je me penche sur le catalogue pour te faire une petite commande.Donne moi la date limite de commande<br /> Zoubis<br /> Jeannette
Répondre
B
ils sont trop beaux ces petits paniers .. bon atelier !!
Répondre
N
il est chouette ce panier, les participantes vont adorer je pense !!
Répondre
M
Bonjour Faby, je suis partante pour cet atelier du 25 juin. merci de m'inscrire. biz
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité