Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
21 juin 2011

Offre du soir... espoir...

Bonsoir,

Waouh ! Deux posts dans la même journée... mais sur celui de cet après midi, j'ai oublié de vous parler de mon offre promotionnelle personnelle !

En effet, pour toutes les commandes qui seraient regroupées avec celles de l'atelier de samedi (25 juin), j'offre les frais de port !!! N'hésitez pas à vous inscrire, il reste des places !!

Et je vous rappelle aussi que j'offre le die " Rameau d'olivier" pour tout achat de la Big Shot !

Rappel aussi de la promotion de Juin et Juillet : ICI

Et grâce à vous et à votre générosité, peut être que je remporterais le challenge Stampin'Up! proposé aussi aux démonstratrices !

Je vous souhaite une belle soirée ! A très vite...


Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité