Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
24 juillet 2011

Heu... vous êtes toujours là?

Bonjour,

Je viens ici un peu en catimini... un peu (beaucoup) mal à l'aise de vous avoir laissé tant de temps... Pardonnez-moi...

Quelques soucis à régler... du travail à rattraper... un accident de voiture qui a réduit la voiture en épave (que de la casse matérielle ouf !)... des recherches éperdues pour en trouver une nouvelle... un petit passage à vide... toutes ces raisons expliquant mon trop long silence...

Il me faut donc reprendre le cours de mes acitivités. Quelques reportages d'atelier à présenter, des cartes à vous montrer...

Et les vacances vont arriver très vite maintenant... mais avant cela... je vous propose la date de l'atelier d'été. Cela se passera le samedi 30 juillet chez Véro ou chez moi (cela reste à confirmer).

Nous ferons une carte axée sur une technique bien particulière... genre carte à tirette...

Intéressées?? ... Si c'est le cas, vous pouvez vous inscrire par mail ou par commentaire... Merci  de votre patience et de votre intérêt !!!

Je vous souhaite un très bon dimanche... A très vite alors ;-) ...


Inscriptions :

1 - Sylviane

2 - Berthe

3 - Alexandre

4 - Amélie




Publicité
Commentaires
B
avec tout ça .. normal que tu sois restée éloignée de ton blog !!<br /> ça va mieux ?? pas de séquelle de l'accident ??? nouvelle voiture trouvée ???<br /> bon courage pour tout !!
Répondre
S
Ma pauvre Faby... pas étonnant ce long silence... Mais je vois que tu as pris le taureau par les cornes et que tu réagis comme il faut! bon couarge ma belle et bon atelier!!! gros bisous
Répondre
S
bonjour Fabienne et bonjour à toutes !<br /> Le blog de Faby avait été trop longtemps dans le silence et vu les commentaires, il n'y avait pas que moi qui m'interrogeait sur ce fait.<br /> Courage et ce qui est le plus important dans la Vie c'est le 'partage' des bons mais aussi des mauvais moments... Cela s'appelle : l'AMITIE !<br /> Je suis avec toi par la pensée et le coeur. A très vite,<br /> Sylviane
Répondre
N
ah oui quand même ... pas bien marrant tout ça, bon alors bon courage pour la suite, profite bien de tes vacances !!
Répondre
M
Eh bien la sorcière aux dents vertes est de sortie!!!! L'essentiel est que tu en ressortes indemne... Même si le matériel a une incidence sur notre quotidien... Vaut mieux la voiture que toi!!! Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité