Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
28 juillet 2011

Carte de Naissance

Bonjour,

Voici une petite carte de naissance, réalisée à la demande de ma maman pour saluer la venue au monde d'un petit garçon.

 DSC01257

(Désolée pour la qualité de la photo, les couleurs ne ressortant pas comme il faut)

Matériel utilisé:

-Papier cartonné bleu nuit et vert olive

- set de tampons "Forest Friend" (réf 113748 p35)

- Perforatrice "Etiquette moderne extra-grand" (réf 119857 p 104)

... Et un peu de patience pour "fabriquer" la bande d'herbe" ;-)

Je vous souhaite une belle journée... A très vite... (Heu... je rattrape peu à peu mon retard.. promis)


 

 

Publicité
Commentaires
N
sympa, original, doux, cette carte change des cartes de naissance habituelles !!
Répondre
C
trop joli ce petit lapin, on pourrait croire ma Pistache<br /> et puis l'herbe j'adore mais me remet en mémoire que je ne suis pas douée pour la réaliser lol<br /> bises
Répondre
S
Trop mimi ce lapinou qui se cache dans l'herbe!!! bisous
Répondre
R
tout mignon bise raymonde
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité