Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
30 juillet 2011

Atelier du 25 juin (2)

Bonjour,

Continuons ce reportage :

Pour accompagner le panier et créer un rappel, nous avons aussi fait une carte, toujours avec le die "Enveloppe festonnée" (réf 113462 p7 du mini catalogue de printemps) inspirée de celle que j'avais faite :

DSC01228

et le plioir à gaufrage "Perfection à pois" (p10 du mini catalogue de printemps réf 117335)

IMG_6016

Petite astuce du jour : Pour créer un système de fermeture pour cette enveloppe festonnée, faites deux ronds avec la perforatrice ronde 3/4" (réf 119873 p106) :

IMG_6020

puis vous les percez avec l'outil perce-papier (réf 116631 p107), aidé de l' Ensemble de planches de coupe (réf 105826 p107) :

IMG_6021

et vous apposez deux brads  sur chacun des ronds collés sur chaque partie de l'enveloppe et avec du fil de lin, vous les reliez ensemble.

IMG_6023

Et voilà... la suite demain pour les réalisations ...

Je vous souhaite de passer une belle journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
C
SUPE? J4AIME BIEN <br /> TA PETITE CARTE<br /> BIZ
Répondre
J
Coucou, je ne sais toujours pas si cette nème inscription à ta news va fonctionner grrrr<br /> <br /> ceci mis à part, bravo pour toutes tes réalisations et bisous de Juillet, juillet tristounet !<br /> qu'il sera beau le mois d'aout !
Répondre
N
Moi je rentre de vacances et je reprends doucement mes visites sur les blogs, ça prend un temps fou mais c un régal de découvrir à nouveau ces belles créations, j'ai envie de scrapper d'un seul coup c bizarre!! lol
Répondre
R
bonjour<br /> super jolie la petite pochette j'ai fait un petit sac de la même couleur<br /> bise raymonde
Répondre
C
l'aperçu est bien beau!!<br /> bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité