Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 août 2011

Promotion du mois : LE CADEAU BONUS !!!

Bonjour !

Et voici la dernière promotion qui vous est offerte par Stampin'Up : Le Cadeau Bonus !

image cadeau bonus

En effet, pendant TOUT le mois d'Août, si vous commandez pour 100€ minimum, ou si vous accueillez un atelier de 350€, Stampin'Up! vous offrira ce cadeau bonus.

Le cadeau comprend :

  • Une belle trousse de maquillage au design exclusif ;
  • Du ruban gros-grain à rayures 1-1/4" (3,2 cm) Fruits des bois;
  • Un assortiment de 24 pince-notes.

Notez bien :

  • Les commandes cliente, démonstratrice et atelier comptent pour cette offre.
  • Le cadeau sera automatiquement ajouté à toute commande qualifiante.
  • L’offre est limitée à un cadeau par commande qualifiante :
    • Le cadeau est attribué aux clientes et hôtesses dès qu’elles atteignent le montant précisé.
    • Les commandes dont le montant est supérieur ne recevront pas plusieurs cadeaux

Et voilà pour la bonne nouvelle du jour ! Cette offre n'est valable que pendant le mois d'Août, alors n'hésitez à m'appeler ou me contacter par mail pour passer votre commande ou réserver votre atelier. (le samedi 27 Août est encore disponible)

Je vous souhaite une belle journée... A très vite... pour la suite des reportages en retard ;-)


Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité