Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 septembre 2011

Atelier du 23 Juillet (3)

Bonjour,

Et voilà enfin ;-) les réalisations de :

Isabelle :

IMGP3563

Laurence :

IMGP3561

Marie Ange :

IMGP3559

Suzanne :

IMGP3562

Et voici le cadeau  - un panier et quelques rubans - que j'ai offert à mon hôtesse, que je remercie à nouveau pour son accueil chaleureux !

DSC01260

DSC01262

Et voilà pour ce reportage d'atelier... Merci encore à toutes !!!

Je vous souhaite une bonne journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes et à toi ton petit panier est trop mimi<br /> j'adore<br /> je t'embrasse
Répondre
N
de très belles réa<br /> bravo
Répondre
B
grand bravo à toutes !!!
Répondre
A
très jolies réalisations!<br /> j'aime particulièrement la 1ère, qui est plus dans mes couleurs...
Répondre
N
très jolis, bravo mesdames et merci Faby pour le reportage !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité