Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
2 septembre 2011

Adieu pour toujours...

Bonjour !

Et oui c'est le moment de dire adieu à tous ces produits qui ne seront plus dans le nouveau catalogue qui paraîtra - je vous le rappelle - le 1er octobre 2011. Que de belles choses à venir... mais... chut ;-)

faites vos adieux

Vous trouverez ICI la fameuse liste ...

(7 pages de produits à prix normal pour les fins de séries et certains produits à -25% et -40%)

Feuilletez votre catalogue pour faire du repérage et faites le choix de tous ces produits qui vous plaisaient mais que vous n'aviez pas encore commandés... ils ne seront bientôt plus disponibles !!! (fin de cette promo : le 30 septembre)

Et pour information : les articles de fin de série ne sont disponibles que dans la limite des stocks uniquement !!!!

Donc si vous voulez passer commande (ajoutez 5,95€ pour les frais de port et le réglement par la Poste et elle arrive chez vous directement) ou bien accueillir un atelier (il reste le 17 sept), contactez-moi par mail : fabystampineries@yahoo.fr ou                   au 06 63 81 74 07 

A très vite alors !!!


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité