Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
23 octobre 2011

Photos du prochain atelier

Bonjour,

Voici quelques photos du mini album "portefeuille" que nous réaliserons le samedi 29 octobre de 14h à 17h30 chez Véro !

IMGP4109

IMGP4114

IMGP4117

Si cela vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire par ici ;-)

Il vous faudra prévoir votre trousse de base (colle, scotch double face, règle, plioir, ciseaux et cutter etc...) et quelques photos de petit format (8,5 x 6 cm format paysage-horizontal)

Je vous souhaite de vivre une belle journée... A très vite...


Inscriptions :

1 - Nicole

2 - Françoise

3 - Jocelyne

4 - Monique L.

5 - Marjorie

6 - Colette


Publicité
Commentaires
B
il a l'air superbe, ce mini !! trop belles couleurs !!
Répondre
K
Superbe j aime beaucoup dommage que ce soit si loin :):) bon week end cinthia
Répondre
J
Jolis. bravo.
Répondre
N
j'ai l'impression de ne pas être très originale mais c'est superbe et il faut le dire!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce petit mini<br /> bon atelier<br /> bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité