Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
7 novembre 2011

Promotion de Novembre

PROMOTION C’EST BON D’ÊTRE UNE HÔTESSE

 

Dates : du 1er novembre au 15 décembre 2011, pour chaque atelier de 425€, les hôtesse de ce mois ci et ce jusqu'au 15 Décembre, recevront en CADEAU le set Paisley Petals et un lot de papier de la série Design Brassées de cachemire en plus des avantages d’hôtesse habituels.


paisley petals set

 Cliquez ICI pour plus de détails.

Les hôtesses pourront choisir un set de tampons montés sur bloc en bois ou sur bloc transparent. Merci d’utiliser les références suivantes pour commander le cadeau bonus Paisley Petals :


Article

Description

128959

Lot Paisley Petals sur bloc en bois

128960

Lot Paisley Petals sur bloc tran

Et voilà c'est tout pour ce soir mais c'est une belle offre qu'il serait dommage de laisser passer. Donc si vous le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me contacter pour accueillir un atelier.
Je vous souhaite une belle soirée... A très vite...
Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité