Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
18 novembre 2011

Aperçus du prochain atelier...

Bonsoir,

Chose promise, chose dûe... je vous dévoile un petit bout des réas que l'on fera lors de l'atelier chez Véro.

Copie de DSC01432

Copie de DSC01436

Copie de DSC01436 b

Je vous rappelle la date : le samedi 26 Novembre.

Je vous espère nombreuses... n'hésitez pas à faire le détour pour cet atelier festif et inédit...

Je vous souhaite une très belle soirée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuu qu'elle est belle ta fleur !! j'adore !!
Répondre
L
j'aime beaucoup et cette fleur est magnifique!<br /> bises
Répondre
J
Oh oh, ça doit être très joli ce qui se cache dans tes petites photos §<br /> bises
Répondre
F
bonjour Fabienne je te dis oui pour samedi mes couleurs si possible or et rouge ou quelque chose comme cela bonne semaine<br /> <br /> à samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité