Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
24 décembre 2011

Les marque-places du réveillon

Bonjour !

Je vous montre les marque-places qui orneront la table de Noël de mes parents en ce réveillon de Noël.

Copie de IMGP4726

IMGP4728

Matériel utilisé :

- Papiers : cerise carmin et riche raisin

- Papiers imprimés : Belles haies de houx

- Encre : cerise carmin

- Perfos : oval feston / fleur à 5 pétales / chaîne à festons / fanions en kit

- Tampons : triple treat flower / Fanions en fête

- Accessoires : crayon gel blanc / Bijous classiques cristal du Rhin

Très heureux réveillon 2011 !!

A très vite...

Publicité
Commentaires
S
Superbes, ces marque-places! Ta table devait être bien jolie!!! bisous
Répondre
C
je suis sûre du succées de tes marque places!! ils sont trop beaux!!<br /> bisoussssss
Répondre
B
très sympas tes marques places! bises
Répondre
B
que c'est joli ... la table devait être superbe !!
Répondre
S
Très joli !<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité