Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 janvier 2012

Heureuse Année 2012

Bonjour !

Copie de IMGP4677

Je viens ici vous offrir mes voeux sincères pour cette nouvelle année qui commence !

Qu'elle vous apporte tout plein de ces petits moments heureux qui rendent notre vie plus belle !

Que la paix soit en vos coeurs et que la santé et la prospérité frappent à votre porte !

Et aussi ... beaucoup de créativité !!!

Un grand grand merci à toutes celles qui me suivent dans mon aventure "des stampineries"... Je vous suis reconnaissante pour votre fidélité et votre intérêt. C'est grâce à vous que ce blog existe !

A très vite...


Publicité
Commentaires
C
merci pour la bonne journéen et les conseils que tu nous donne lors des ateliers c'est toujours un moment de detente bonne soirée et e bientot
Répondre
L
Bonne année à toi, plein de petits et grands bonheurs!<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonjour Faby, je te remercie pour tes bons voeux!je te souhaite également une belle et heureuse Année 2012!Tout pleins de belles choses pour toi et ta famille!<br /> <br /> scrpises
Répondre
P
Je te souhaite une très belle année ! Biz
Répondre
C
Merci, et une tres bonne année je te souhaite bcp de bonnes choses ainsi qu'a tout tes proches.
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité