Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
7 janvier 2012

Le Printemps en avance...

Bonjour !

On ne le dirait pas comme ça mais chez Stampin'Up! le printemps est déjà là !!

Et oui, c'est la sortie depuis le 4 Janvier du Mini Catalogue de Printemps !!!

couverture mini

ICI

(pour le consulter et l'enregistrer dans vos documents)

Des nouveautés bien sûr comme les breloques, de nouveaux tissus et des sets thématiques (Saint-Valentin, Pâques) de toute beauté !

breloques

Les produits de ce mini catalogue ne sont valables que du 4 Janvier au 30 Avril... alors si vous voulez en profiter, n'hésitez pas à me contacter, me réserver un atelier ... vous savez où me trouver...

Je vous souhaite une belle journée... A très vite ...


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité