Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
16 janvier 2013

Cartes de Voeux (4)

Bonjour,

Et voici une quatrième carte !

 

IMGP8952

 

IMGP8955

 

J'ai beaucoup aimé ce principe de pli pour donner du relief à ce sapin. Et toujours inspirée du catalogue général cette fois. Mais c'est une vidéo anglaise qui m'a aidée à comprendre le principe, notament en donnant les dimensions à utiliser. Merci pour ce coup de main virtuel ;-)

Cette carte pour la photo avait trouvé sa place au milieu de ma décoration de Noël : en effet, pour la 1ère fois nous avons installé mon mari et moi notre village de Noël ! Merci à lui pour son aide !

Matériel utilisé :

 

Papiers cartonnés : vert olive, bleu balkans, doux suède, murmure blanc - Encres : vert olive, cerise carmin

Tampons: Joyous Celebrations, Bénédictions de saison

Perforatrices :Boho blossoms, oval extra grand 2" 1 3/8"

Accessoires : La bog shot et le plioir à gaufrage Cadre à tulipes et cadres design / Planche simply scored / Ruban galon 1/2" cerise carmin et Stampin dimensionals.

Je vous souhaite de vivre une belle journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
V
De très jolies cartes celle avec le sapin doit être un petit jeu de patience ! bonne année à toi biz<br /> <br /> VALY
Répondre
L
J'adore celle-ci,....
Répondre
F
de quel site anglais veux-tu parler? bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
H
il est génial ce sapin ! trop forte ! des bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité