Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
23 mars 2012

Reportage du salon

Bonjour,

Il y a déjà deux semaines avait lieu le salon du scrap à Talmas, organisé par l'association Ecoscrap. Je ne vous cache ma joie d'y avoir participé et d'y avoir représenté Stampin'Up! 

DSC01580

DSC01579

J'avais apporté quelques projets réalisables en atelier Stampin'Up! et quelques produits représentatifs... sans oublier la Big Shot bien sûr ;-)

Quelques détails :

DSC01574

DSC01573

DSC01576

DSC01575

En conclusion, une superbe journée riche en rencontres et en partage, exaltante et un peu fatiguante mais combien riche, et vous savez quoi... j'ai resigné pour l'année prochaine !!!!

Si vous avez envie de vous faire plaisir ou de me recevoir chez vous pour un atelier.... contactez-moi...

Je vous souhaite un bel après midi... A très vite...


 

 

Publicité
Commentaires
B
la fatigue s'oublie vite quand on passe de bons moments !!
Répondre
S
Très contente de voir que tout s'est bien passé pour toi !!!<br /> <br /> J'espère que les rencontres se concrêtiseront et ne seront que le début d'une longue histoire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir Fabienne <br /> <br /> j'ai ete tres contente de te voir la bas c'etait super sympa bravo aux exposants et aux organisateurs <br /> <br /> tu avait realisé de bien jolie chose et tes conseils sont trés apreciables <br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
C
je suis sûre que tu as été une excellente ambassadrice de la marque<br /> <br /> tes projets sont superbes! et ta gentillesse est un gd atout<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité