Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 avril 2012

Les cartes de Noël envoyées...(2)

Re-coucou

Allez dans la foulée, je vous montre une deuxième série de cartes envoyées cette année (heu... 2011 bien sûr) :

IMGP4717

Matériel SU utilisé :

Papiers : cartonné cerise carmin/vert jardin/très vanille// Encres : rouge capulet/vert olive/pépite de chocolat/bruissement blanc//Tampons :Pour Noël//Accessoires :Big Shot et "Papier d'époque et Petits pois (pour embosser)//Perfo : Bordure Dentelle fleurie

IMGP4716

pour celle-ci (en plus des produits cités ci-dessus): tampons Serene snowflakes-Noël contemporain // perfo oval extra grand et pour la Big Shot Impressions Cadres Design + Peinture chatoyante blanc de givre

A très vite alors...


 

 

Publicité
Commentaires
B
j'ai un faible pour la première !! oupsss , je crois que j'ai pas utilisé ce tampon ... ça sera pour plus tard !!!
Répondre
L
Très jolies aussi...j'adore ces boules de Noël...
Répondre
C
Elles sont pas mal du tout, mais soit tu es en retard, soit tu es très en avant "lol"<br /> <br /> biz
Répondre
B
très jolies ces cartes! bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité