Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 avril 2012

Les cartes de Noël envoyées...(1)

Bonjour,

Allez...  je me lance et je ne vais même pas me dire qu'il est bien tard (ou que c'est ridicule) pour vous les montrer ;-) alors j'ose tout de même ! Car je les aime beaucoup et je voulais les partager avec vous...

Voici une des quelques cartes de Noël que j'ai faites cette année : (pour mes parents)

IMGP4711

Matériel SU utilisé :
Papiers : cartonné cerise carmin et très vanille
Papiers imprimés : Série Design Belles Baies de Houx
Encres : Vert olive / bruissement blanc et cerise carmin
Tampons : Bénédictions de Saison / Jolis ornements
Accessoires : brads cerise carmin

Et une deuxième avec le même matériel (+ Tampons Serene snowflakes) (pour ma belle-mère)

IMGP4713

La première d'après un tuto trouvé sur le blog de Cath et la seconde idem avec en plus une vidéo de Samoise, ma marraine. Merci à toutes les deux. Voilà pour la première série...

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
B
ça permet de mettre de côté, des idées pour la fin de l'année !!
Répondre
L
Jamais trop tard pour montrer de belles choses....elles sont magnifiques.
Répondre
M
Quelles sont jolies!!!!<br /> <br /> Une préférences pour la première... On dira qu'il s'agit d'un rouleau de printemps!!!!!<br /> <br /> Bidous
Répondre
B
j'aime beaucoup ta 2ème carte! bises
Répondre
N
même si ce n'est plus la période, elles sont sympa et merci pour ce partage tardif !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité