Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
6 avril 2012

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Me revoilà déjà... hihi...

Juste pour vous montrer une petite carte d'anniversaire (heu... de janvier l'anniversaire.. celui de ma soeur)

IMGP5110

IMGP5113

IMGP5114

Matériel SU utilisé :

Paiers : texturé doux suède et roche rivière

Papiers imprimés : Série du mini catalogue de printemps : Design Pain d'épice 

Encres : doux suède et roche rivière

Tampons : Spiced Paisley (associé aux papiers Pain d'épice) et Voeux multiples

Perfos : Bordure Oves et feston et rond feston

Accessoires : doigt-éponges

Je me suis inspirée d'une carte vu sur un blog... mais je ne sais plus lequel... mea culpa...

Je vous souhaite une belle journée... A très vite... (pour la deuxième version)


 

Publicité
Commentaires
B
très chouette ce système !!
Répondre
M
Elle est superbe... Courerais tu après le temps??? Bisous
Répondre
S
Un modèle très sympa pour cette jolie carte! bisous
Répondre
N
je la trouve très sympa pour sa forme, rabat, pochette, bonne idée !!
Répondre
B
très originale ta carte! j'aime beaucoup les papiers SU. bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité