Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
7 avril 2012

Cartes de voeux (2)

Coucou c'est encore moi ;-)

Voici une autre série de cartes :

IMGP4724

Matériel SU :

- Papiers cartonnés vert olive-pépite de chocolat-naturel ivoire / Encres: vert olive-pépite de chocolat-bruissement blanc / Tampons : Fanions en fête-Une joyeuse saison-Bénédiction de saison / Perfos: Kit en fanion-bordure oves et feston / Roue: Notes de musique /

Une autre :

IMGP4741

Matériel SU :

- Papiers cartonnés cerise carmin-vert olive-naturel ivoire / Encre:pépite de chocolat / Tampons: Bénédictions de saison-Tout droit du coeur-En ovale / Perfo: Etiquette moderne / Accessoires: big Shot et texture impression bouquet élégant / Fil de lin et Crystal effect.

Je vous retrouve à nouveau un peu plus tard... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
B
l'avant dernière, j'adore !!
Répondre
L
J'adore....tout simplement
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité