Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 avril 2012

Pour une amie...

Bonjour !

Aujourd'hui...  juste une petite carte envoyée (il y a longtemps longtemps...) à Scithrine, une amie scrappeuse et stampinette comme moi ;-) à l'occasion de son anniversaire !

116_0529

Matériel SU utilisé:

 

- Papiers cartonnés Prune parfaite-très vanille / Papiers imprimés Pile de papiers série design / Encres: Vert olive-fruit des bois / Perfo ovale extra-grand / Ruban gros grain fruit des bois / Accessoires Bijoux classiques Perles /

Vous vous en êtes aperçus?? j'essaie de rattraper un petit peu de mon retard ;-))))))))

Je vous souhaite de passer une belle journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
B
quelle jolie carte !!!
Répondre
S
J'ai eu cette chance de recevoir cette jolie carte, dans des tons que j'affectionne particulièrement.... Merci encore, Faby et courage, ton retard est bientôt rattrapé!!! lol!!! gros bisous
Répondre
C
tres jolie bravo et les couleurs magnifiques
Répondre
C
trop belle!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
très belle carte! elle a du apprécier! bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité