Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
12 avril 2012

Carte pour atelier

Bonjour,

Comme je vous le disais la semaine dernière, j'avais fait une autre version de la carte faite pour l'anniversaire de ma soeur (que vous pouvez revoir ICI) dont je vous montre aujourd'hui la deuxième version. (Mêmes papiers mais coloris différents)

IMGP5115

IMGP5116

IMGP5117

Cette version aussi est tout à fait réalisable en atelier... alors si le coeur vous en dit... n'hésitez à me réserver un atelier... Surtout que le Mini catalogue d'été va bientôt montrer le bout de son nez... le 1er Mai pour être précise.... avec tout plein de chouettes nouveautés ;-)

Je vous souhaite de vivre une douce journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
L
oh la la j'adore ces papiers et la maniére dont tu les mets en valeur<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est un modèle vraiment sympa et avec un joli choix de papiers... bravo m'dame! bisous
Répondre
M
Bonne idée, elle est très belle et montage original... Bises
Répondre
B
c'est trop joli !! j'adore ce genre de système !!
Répondre
B
très belle carte! bravo! bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité