Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 juillet 2012

Promotion de Juillet !!!!

Bonjour,

Une promotion s'en va... une autre survient... ce mois-ci pour fêter les vacances, voici la promotion de "L'enchantement quotidien" !

 

Sans titre 1

Pour télécharger le flyer, c'est ICI !!

Rappelez-vous... lors de la Sale-a-Bration, vous pouviez gagner ces papiers :

Sans titre 3


Une deuxième chance est offerte à celles qui n'avaient pas eu la possibilité de les gagner. Du 1er au 31 Juillet, vous pouvez de nouveau vous les procurer pour un montant de 13,25€ (dans la limite des stocks disponibles) et ce n'est pas tout !

Pour toute commande de 60€, vous pouvez gagner un lot de rubans et d'attaches pariennes exclusif en CADEAU, assorti aux papiers "Enchantement quotidien".

 

Sans titre 2


C'est chouette n'est-ce-pas !!!! Que ce soit pour une commande atelier ou individuelle, n'hésitez pas à me contacter ! C'est le moment d'en profiter !

Et pour les hôtesses de Juillet, 45€ offerts en plus des cadeaux habituels, pour un montant total atelier de 475€. C'est ICI pour plus de renseignements.

Je vous souhaite un très bon dimanche !!! A très vite....


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité