Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 septembre 2012

Nouveau mini catalogue Autome-Hiver 2012-2013 !!!!

Bonjour,

Et voilà la fin des vacances ! C'est la rentrée !!

Au revoir le mini catalogue d'été et Bienvenue au mini catalogue Automne-Hiver !!!!!!!!!!! Il est grand (format A4 comme le catalogue annuel et il comprend 40 pages !)

Oh qu'il est beau ! Rempli d'articles tous plus merveilleux les uns que les autres... Quelques nouveautés comme par exemple la vente des produits en lots... pour réaliser une belle économie...

couverture catalogue automne hiver

 

Vous pouvez le consulter en cliquant ICI (format PDF) !!!!

Asseyez-vous et Prenez le temps de le découvrir... il en vaut la peine !!!

Je reste à votre disposition pour toutes demandes de renseignements, de commandes... individuelles ou autres...

A très vite alors ;-)) Passez une belle journée...


Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité