Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 octobre 2012

Prochain atelier chez Véro !

Bonjour,

Il est temps pour moi de vous annoncer la date du prochain atelier Stampin'Up! chez Véro. La date est donc fixée au samedi 20 octobre de 14h à 17h30.

Nous avons souvent une occasion de faire des photos et de vouloir les partager ou les offrir. Nous ferons donc une carte porte-cd, qui permet comme vous l'aurez deviné d'y glisser un cd.

En voici un aperçu :

IMGP8377

 

Je vous espère nombreuses... car le projet est très chouette déjà et qu'ensuite, j'apporterais avec moi les nouveaux catalogues qui seront là pour être découverts, feuilletés voire même dévorés des yeux ;-) plus les nouveaux produits pour lequels j'ai craqué ;-)

Comme d'habitude, vous pouvez vous inscrire par mail, téléphone ou par l'intermédiaire du blog ou auprès de Véro. Et n'oubliez pas votre trousse de survie (coupe-papier et plioir, colle, ciseaux, etc...)

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


 

EDIT DU 17 Octobre : INSCRIPTIONS :

1- Gaëlle

2- Charlotte

3-Jocelyne

4- Camille

5- Christelle

6- Marjorie

7- Anne Marie

8- Véronique

9- Agnès


 

Publicité
Commentaires
B
une idée géniale ... une très belle réalisation bisous
Répondre
L
c'est tres beau j 'adore ces couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
C
je m'inscrits de loin, le projet me plait!<br /> <br /> quelle chance elles ont<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
B
un bien joli projet !!
Répondre
C
Avec grand plaisir et avec ma frangine ! ;-)<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité